MINCE ALORS!

Plante miracle les filles!

Le KONJAC

Je sais pas si vous connaissez cette plante japonaise, ni si vous l'avez déjà essayé mais moi je vais l'essayer demain :)
Présentation de cette plante qui est un aide minceur :)
J'ai lu dans un magasine ce week-end que cette plante du japon aidait fortement à mincir, elle fait perdre du poids, absorbe les calories que l'on prend (elle les retient comme dans une poche), c'est un super coupe faim apparemment, il aide à digérer et à éliminer... enfin bref en gros voilà à quoi elle sert.
Elle existe en comprimés, ampoules dans les pharmacies mais en aussi sous forme de vermicelles et cake "gélatineux" je sais pas ce que sa donne sa par contre ;) 
J'aimerais bien essayer le vermicelle (magasins bio et japonais) et les comprimés qui sont très efficaces avec les ampoules. 
Je vous dirais comment c'est et si sa marche...

Nouvelle: J'ai commander des gélules, elles arriveront mardi (le cake et le vermicelle se fait dans les épiceries japonaises et y'en a pas dans ma ville!) donc à suivre!

C'est parti! Essai du KONJAC ce soir :)

Premières impressions: GENIALES ses gélules, vraiment l'impression d'avoir trop mangé rapidement (après quelques rondelles de carottes je commençais à avoir le ventre bizarre, comme si j'avais mangé beaucoup plus...) donc voila, faut que sa continue comme sa :)




05/06/2008
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques